Mentions légales et crédits

Crédits

ÉDITEUR
CAP'IMMO SARL au capital de 7 500 €
241 avenue du Grand Verger - 73000 CHAMBERY
Mail : bureau.chambery@avicap.fr
Tél : 04 79 44 07 70
Immatriculation RCS de Chambéry
N° SIRET 490 148 939
TVA intra communautaire TVA FR64490148939
Code APE :6831Z
Carte professionnelle Transaction sur immeuble et fonds de commerce n°CPI 2016 000 0005 552 délivrée par la CCI de la Savoie
Activité de transaction sur immeuble et fond de commerce
Garantie financière : MMA IARD 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 LE MANS CEDEX 09 Montant : 110 000 €
Membre de l'ANACOFI -IMMOBILIER

Directeur de la publication
David ROESCH

Responsable de la rédaction
Jean CERDA

Création et développement du site
Kerosine

Hébergement
Mezcalito



Mentions légales

Contenu
L'information contenue sur ce site est destinée à apporter à l'internaute des indications générales et les mieux actualisées possibles sur les sujets traités. NEUFISSIMO ne saurait en aucun cas être tenue responsable des éventuels défauts, erreurs ou omissions existants dans ce site, ni de l'utilisation et de l'interprétation de l'information qu'il contient.

Les informations présentées dans ce site (produits, prix, références, informations chiffrées, spécifications techniques, disponibilité, etc.) le sont de façon purement informative et en aucun cas contractuelle. À ce titre, ces informations ne sauraient engager ni commercialement ni juridiquement NEUFISSIMO. Utilisation et protection des données à caractères personnel
Les réponses données aux formulaires présents sur se site sont enregistrées par NEUFISSIMO.
Les informations collectées sont réservées à l'usage de NEUFISSIMO et ne seront aucunement données, vendues ou échangées à des tiers.
L'utilisateur est cependant informé que, conformément à l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, il bénéficie d'un droit individuel d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant. Il pourra donc demander que ces informations soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées.
Ce droit d'accès et de rectification peut être exercé par courrier électronique à l'adresse contact@neufissimo.com ou par courrier postal adressé à NEUFISSIMO – 1, allée des centaurées - 38240 Meylan.

Liens hypertextes
Les utilisateurs sont formellement informés que les sites auxquels ils peuvent accéder par l'intermédiaire des liens hypertextes présents sur le site de NEUFISSIMO n'appartiennent pas à NEUFISSIMO.
NEUFISSIMO décline toute responsabilité quant au contenu des informations fournies sur les sites qui ne lui appartiennent pas, au titre de l'activation de l'hyperlien.

Avertissement légal aux utilisateurs
L'utilisateur déclare accepter les caractéristiques et les limites d'Internet et, en particulier, reconnaître :
• avoir connaissance de la nature du réseau de l'Internet et en particulier, de ses performances techniques et des temps de réponse, pour consulter, interroger ou transférer les données d'informations ;
• que la communication, par l'utilisateur à des tiers de ses identifiants et d'une manière générale, de tout information jugée par l'utilisateur comme personnelle ou confidentielle se fait à ses risques et périls ;
• qu'il appartient à l'utilisateur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par des éventuels virus sur Internet ;
• que les données circulant sur Internet peuvent être réglementées en terme d'usage ou protégées par un droit de propriété. D'une manière générale, l'utilisateur est seul responsable du choix, de l'utilisation et de l'interprétation des données qu'il consulte, interroge et transfère sur Internet.

Site Internet
Ce site est accessible à partir de l'adresse suivante :
www.neufissimo.com

Droits d'auteur et propriété intellectuelle
Pour tous les textes et œuvres présentés sur le site : tous droits d'auteur des œuvres sont réservés.
Sauf autorisation formelle écrite préalable, la reproduction ainsi que tout utilisation des œuvres, autres que la consultation individuelle et privée sont interdites.
Toutes reproductions, représentations, utilisations ou modifications, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie d'une création, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de NEUFISSIMO est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon. Toute demande d'autorisation pour quelque utilisation que ce soit doit être adressée à NEUFISSIMO.